Accueil Actualité C’est officiel ! Le PSG fixe son prix pour Javier Pastore !

C’est officiel ! Le PSG fixe son prix pour Javier Pastore !

277
PARTAGER
Javier Pastore

Javier Pastore a été la première star de l’équipe du PSG avec l’arrivée des dirigeants qataris, cependant le joueur qui devait être le leader à la fois mental, et technique du club de la capitale, a été durement touché par les blessures, l’empêchant d’être ce top-player qu’il aurait pu devenir.

Mais malgré ces blessures, et le fait que l’international argentin soit maintenant sur le banc, la cote du joueur n’a toujours pas baissé, et le club parisien en a marre du joueur. Et surtout, de ses blessures qui l’empêchent d’exploiter parfaitement son niveau.

De plus, le PSG est sous pression de l’UEFA suite aux transferts de Mbappe et Neymar, et le club se doit donc de vendre des éléments, on parle d’un départ potentiel cet hiver de Kevin Trapp pour ce gros club de Bundesliga. Et avec le transfert de l’allemand, le PSG devrait vendre aussi Pastore, et le club aurait fixé le prix du joueur, celui-ci serait de 30 millions d’euros.

Plusieurs clubs anglais comme Liverpool sont intéressés, mais le plus intéressé reste sans aucun doute, l’Inter Milan qui avait déjà tenté de le récupérer cet été. Est-ce que cela se fera cet hiver ? Affaire à suivre…