Accueil Autour du club L’énorme révélation de Neymar concernant le PSG !

L’énorme révélation de Neymar concernant le PSG !

14837
PARTAGER
psg paris

Il y’a deux mois et une semaine, le Paris-Saint-Germain vivait le pire moment de son histoire, la pire humiliation possible, et écrivait par la même occasion l’Histoire à son insu. En effet le PSG, lors de son match retour de 8ème de finale de Ligue des Champions, perdait 6 buts à 1, et effaçait alors le magnifique résultat de 4 à 0 effectué à l’aller.

A ce sujet, beaucoup ont réagi, à tort et à travers, mais aujourd’hui c’est Neymar qui revient sur le sujet, dans un entretien accordé à France Football. Et le brésilien n’y va pas de main morte, exprimant le fait de ne jamais avoir douté, ni à l’issue du match aller perdu 4-0, ni après le but d’Edinson Cavani lors du match retour.

J’ai mon caractère. Je suis un gagnant. Je n’aime pas perdre, quel que soit le match. Face au PSG, ç’a été une rencontre particulière. Nous étions quasiment éliminés, puis on a réussi un miracle en marquant trois buts en sept minutes pour nous qualifier. Ce fut une soirée spectaculaire. C’est l’un des plus beaux souvenirs de ma carrière, je m’en souviendrai toute ma vie, explique l’attaquant à France Football. Dès le coup de sifflet final du match aller à Paris, je savais qu’on pouvait remonter, qu’on pouvait mettre au moins quatre buts et écrire l’histoire. Quand ils ont marqué, cela a rendu la tâche encore plus difficile. Mais on ne s’est pas avoués vaincus. Tu ne peux pas abandonner en cours de match. Depuis tout petit, on m’a appris qu’un match ne s’achève qu’après le coup de sifflet final.

Ainsi, le brésilien nous révèle avoir toujours été on ne peut plus serein et ne jamais avoir douté de la capacité du FC Barcelone a écrasé le PSG comme il le souhaitait.
On se demande simplement ou est passé le respect…