Un attaquant Argentin dans le viseur du PSG ?

Un attaquant Argentin dans le viseur du PSG ?

3330
PARTAGER
Logo PSG

Après la vente de Lavezzi, le possible départ de Zlatan et la vente forcée de Cavani, le PSG pourrait se retrouver sans attaquant en vue de la saison prochaine. On comprend dès lors que le club de la capitale soit au diapason pour faire venir un attaquant de talent cet été.

D’après le Coriello dello Sport, la cible du PSG serait Mauricio Icardi. L’attaquant de l’Inter Milan intéresserait fortement le club Parisien, d’autant que les relations entre Nasser Al-Khalaïfi et le président Nerazzurri, Erick Thohir, sont très bonnes.

De même, l’Inter souhaiterait s’attacher les services d’Adrien Rabiot et de Gregory Van der Wiel. Les deux clubs pourraient alors se mettre en accord sur un échange pour ces joueurs.

Evalué à environ 45 millions d’euros, le jeune Argentin pourrait-il vraiment être la star du PSG la saison prochaine ? Cela semble peu probable, Icardi étant toujours très loin du standing de Zlatan malgré de très bonnes prestations cette saison. D’autant que le joueur de l’Inter a affirmé il y a peu qu’il ne souhaitait pas quitter son club…