Accueil Actualité Unai Emery a trouvé un accord pour un contrat avec ce club...

Unai Emery a trouvé un accord pour un contrat avec ce club !

2489
PARTAGER
Unai Emery

Motivé par l’arrivée de Monchi à l’AS Rome, l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain aurait (semble-t-il) déjà dit oui au club Romain si le PSG venait à se séparer de lui en fin de saison.

« Je lui ai parlé dernièrement, mais il n’y a rien de prévu ensemble à moyen ou long terme. Je souhaite qu’il continue longtemps au PSG car cela signifierait que tout se passe bien pour lui. » a déclaré Monchi dans les colonnes du quotidien espagnol As. Paradoxalement, le Corriere dello Sport tient un discours très différent.

En effet, le journal Italien annonce que l’ancien directeur sportif du FC Séville, dont l’arrivé à l’AS Rome n’est qu’une question de temps, aurait déjà trouvé un accord avec Unai Emery, afin que ce dernier rejoigne la capitale Italienne.

Le contrat proposé à l’actuel entraîneur du PSG partirait sur une base de trois saisons, couplé à un salaire supérieur à celui de l’actuel coach de l’AS Rome : Luciano Spalletti. Les deux parties seraient tombés d’accord sur les termes de cette proposition.

Cependant deux conditions seraient requises concernant l’arrivée d’Emery à la Roma. La première, et la plus logique, concernera Luciano Spalletti, qui devra accepter de quitter son poste, ce qui ne semble clairement pas improbable. Enfin la seconde condition impliquerait Nasser Al-Khelaïfi qui devra accepter de lâcher son entraineur, ce qui dépendra surement de l’obtention ou non du titre de champion de France.

Affaire à suivre !