Accueil L'avis des consultants « Augustin pour moi est la doublure rêvée de Cavani. Si je fais...

« Augustin pour moi est la doublure rêvée de Cavani. Si je fais la comparaison avec … »

5223
PARTAGER
Logo PSG

Très peu utilisé par le Paris Saint Germain cette saison, la jeune pépite du centre de formation rouge et bleu Jean-Kevin Augustin fait l’objet d’une cour assidue de la part du Borussia Dortmund qui souhaiterait obtenir un prêt pour pallier au départ d’Aubameyang à la CAN.

Interrogé sur la valeur de l’international U19 français, le consultant RMC Roland Courbis juge que le Titi devrait faire office de doublure à Edinson Cavani et s’en explique :

J’entends qu’on cherche une doublure à Cavani ? Mais une doublure c’est quelqu’un qui joue que si le titulaire ne joue pas. Mais si on me dit : « On cherche un attaquant de très haut niveau capable de jouer avec Cavani, ou à la place de Cavani, » à ce moment-là je ne te parle pas d’Augustin. Mais si on me parle d’une doublure, Augustin pour moi est la doublure rêvée de Cavani. Si je fais la comparaison avec Kimpembe, expliquez-moi pourquoi Augustin n’est pas le Kimpembe de l’attaque ? Ce joueur il a 180 minutes dans les jambes, c’est-à-dire deux matchs, il fait 1 but et 1 passe décisive, sans compter le nombre de fois où il a été dangereux durant ces 180 petites minutes, il faudrait qu’il fasse quoi de plus.

C’est dit !