Carrière définit le trio indispensable du milieu parisien !

Carrière définit le trio indispensable du milieu parisien !

429
PARTAGER
Logo PSG

Éric Carrière s’est exprimé sur le trio du milieu du PSG (Matuidi, Verratti, Motta) en indiquant qu’il était indispensable pour le club de la capitale pour affronter Chelsea.

Aux yeux de son entraîneur Laurent Blanc, Marco Verratti se porte mieux. L’italien ne ressent désormais plus la douleur. L’ancien joueur de Pescara pourrait être présent contre les Blues en Ligue des Champions.

Quant à Blaise Matuidi, le milieu a ressenti des douleurs au niveau des adducteurs. L’international français sera certainement mis au repos tout comme Verratti pour le match de demain en Coupe de France contre l’OL.

Voici les dires du consultant:

Sans Verratti, on voit qu’ils ne sont pas aussi à l’aise, observe le consultant de Canal+ dans L’Equipe. Il est dur de prendre le ballon à Verratti. Il se déplace extrêmement bien, propose toujours une solution, ce que Rabiot fait moins naturellement. (…) Motta est bien meilleur quand il y a Verratti et, avec Matuidi, ils forment un ensemble complémentaire. On voit rarement une mauvaise passe de l’un vers l’autre, ils se comprennent.