Accueil Autour du club Deschamps met la pression à un joueur du PSG !

Deschamps met la pression à un joueur du PSG !

6267
PARTAGER
didier deschamps

Didier Deschamps a donné cet après-midi sa liste élargie des joueurs sélectionnés en équipe de France. Elle comprend 26 joueurs, dont 4 parisiens. Aréola fait partie des trois gardiens choisis et a eu droit à une déclaration âpre de la part du sélectionneur français.

Adrien Rabiot, Blaise Matuidi, Presnel Kipembe et Alphonse Aréola sont les joueurs du PSG figurant sur la liste du sélectionneur Didier Deschamps. Si les trois premiers cités voient leur sélection sonner comme une évidence, elle l’est un peu moins pour le portier de 24 ans.

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a souligné en conférence de presse la saison délicate du Parisien, passée la plupart du temps sur le banc. Une situation qui certes, ne joue pas en sa faveur et qui pourrait être à la longue une véritable entrave à de futurs appels en équipe de France.

« Il y a eu une période où il était titulaire, il joue moins en ce moment. J’espère qu’il jouera la finale de la Coupe de France. Il fait partie des joueurs qui devront faire un choix pour la saison prochaine. Le plus important, c’est de jouer même si la concurrence est bonne. Il faudra faire un choix sportif », a confié Didier Deschamps

Un conseil comme une léger coup de pression du sélectionneur. Pour rappel, Alphonse Aréola a été préféré entre autres à Steve Mandanda qui participe aux matchs de son équipe Crsystal Palace depuis le banc des remplaçants.