Accueil Mercato C’est définitif: ce joueur dit non au PSG !

C’est définitif: ce joueur dit non au PSG !

16888
PARTAGER
Logo PSG

C’est sans doute une énorme perte pour le PSG. La pépite formée au club Mahamadou Dembélé, a refusé de signer un contrat professionnel avec le club.

Capitaine des U 19 du Paris Saint-Germain, Mahamadou Dembélé n’a pas souhaité continuer l’aventure sous les couleurs parisiennes.

Le jeune défenseur central de 18 ans qui arrive en fin de contrat en juin 2018 aurait préféré rejoindre le RB Salzbourg selon France Football. Le club autrichien pourrait en effet lui offrir une place de titulaire, ce qu’il n’aurait probablement jamais eu en restant à Paris.

Malgré de longues discussions avec ses dirigeants, l’international français des U 18 va donc quitter la Ligue 1. Il n’est malheureusement pas le seul à prendre le chemin du départ. Un autre talent de la même génération 1999 risque lui aussi de prendre son envol. Son compère Zagadou avec lequel il formait la charnière centrale des jeunes franciliens devrait s’engager, lui, avec le Borussia Dortmund.

Le PSG qui lorgne de nombreuses pépites sur le marché des transferts, peine à garder ses propres joyeux.

Après Kingsley Coman, le club de la capitale se fera-t-il une nouvelle fois « voler » un potentiel top player ? Seul l’avenir nous le dira…