Accueil Actualité PSG Deux recrues pour le PSG vont arriver début juin !!

Deux recrues pour le PSG vont arriver début juin !!

25200
PARTAGER
Nasser Al Khelaifi

On vous l’annonçait hier, c’est quasiment officiel, Andrea Bertra devrait selon les informations officielles du Mundo Deportivo rejoindre le PSG cet été.

En effet, le directeur sportif Italien de l’Atlético Madrid aurait accepté la proposition du Paris-Saint-Germain, et souhaiterait emmener avec lui…Diego Simeone ! Cela devrait donc entrainer un licenciement d’Unaï Emery, une saison après son arrivée.

Mais cela n’est qu’une rumeur, puisque Diego Simeone est sous contrat avec les Colchoneros jusqu’en 2018, et le faire venir plus tôt ne sera pas une chose facile. Toujours selon le Mundo Deportivo, le PSG aurait donc promis à Simeone de recruter comme il l’entendait, pour former l’équipe la plus compétitives possible.

Andrea Bertra devrait donc officiellement signer un contrat avec le PSG très rapidement, dans les environs du 1er juin, puisque les dirigeants parisiens souhaitent attendre que la finale de la Coupe de France soit passée.
Pierre-Emerick Aubameyang pourrait suivre, car il aurait déjà donné son accord pour un contrat de trois ans assorti d’un salaire annuel de 14 M€, encore une fois selon les informations du Mundo Deportivo !

Tout cela vous semble-t-il probable ?