Accueil Mercato Le PSG passe à l’attaque sur ce joueur à 40 Millions !

Le PSG passe à l’attaque sur ce joueur à 40 Millions !

7022
PARTAGER
psg paris

Le PSG souhaite renforcer son secteur défensif lors du Mercato Estival. C’est dans cette optique que ses dirigeants se sont mis aux trousses d’un jeune joueur portugais.

Loin d’avoir obtenu de réelle garantie d’arrivée, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Et une nouvelle pépite vient de faire son apparition sur les tablettes du PSG. Il s’agit de Nelson Semedo. Le jeune portugais de 23 ans serait l’option de secours en cas de départ du latéral droit Serge Aurier. En effet, le doute persiste concernant l’Ivoirien qui a fait l’objet de nombreuses polémiques cette saison mais également la saison passée.

Ainsi, le joueur du Benfica Lisbonne pourrait prendre la relève à droite pour concurrencer l’actuel titulaire Thomas Meunier.

Toutefois, de grands clubs européens sont également sur le dossier. Le FC Barcelone (encore eux) Manchester City et Manchester United, mais aussi le Bayern Munich se l’arrachent en coulisse. Son prix: 40 millions d’euros. Cher pour jouer les doublures à Paris ? Pas si sûr.

Selon le quotidien portugais O Jogo le Lisboète interesse grandement Nasser Al-Khelaïfi. D’après le journal, le président voudrait faire de lui un élément majeur du collectif parisien. Encore faudra-t-il se démarquer des autres grandes écuries qui souhaitent elles aussi s’offrir ce talent. Un dossier loin d’être encore gagné.