Accueil Mercato Le PSG propose l’échange le plus inéquitable du Siècle !!!!!

Le PSG propose l’échange le plus inéquitable du Siècle !!!!!

24140
PARTAGER
psg paris

Les dirigeants du PSG ont-ils perdu la tête ? Le club aurait proposé un échange complètement surréaliste à l’Inter de Milan.

Le Paris Saint-Germain aurait fait d‘Ivan Perisic une de leur priorité. Au point de faire une proposition folle à l’Inter Milan.

En effet, selon la Gazzetta Dello Sport, Paris serait prêt à donner Marquinhos ou Di Maria plus une somme d’argent contre Ivan Perisic !

Si l’international Croate sort d’une belle saison avec les nerazzuri, avec 10 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues, l’offre sonne tout de même comme une grosse blague. Sinon comme l’arnaque du siècle !

Le milieu interiste a été estimé à 60 millions d’euros. Une somme onéreuse mais qui ne justifie en rien ce craquage total des parisiens. Il semble effectivement carrément surréaliste que le club de la capitale soit prêt à céder un de ces deux cadres pour un joueur qui ne leur arrivent surement pas à la cheville.

Toutefois le média italien est formel. Peut-on alors vraiment s’attendre à un tel échange ? Si oui, il s’agirait certainement de la plus mauvaise affaire réalisée par une équipe.

L’inter de Milan serait également sur le dossier Krychowiak. Un autre échange du polonais contre Kondogbia serait également en discussion.