Accueil Mercato Accord trouvé pour Marco Verratti !!!??

Accord trouvé pour Marco Verratti !!!??

16239
PARTAGER
marco verratti

Partira ou partira pas ?? Telle est la question concernant Marco Verratti. Il semblerait toutefois que l’italien se soit mis d’accord avec Chelsea pour un contrat mirobolant selon les médias anglais.

Marco Verratti est sans conteste le joueur parisien le plus convoité du mercato. Sujet à de nombreuses rumeurs de départ, l’international italien a d’abord dit qu’il resterait dans la capitale. Néanmoins, les grandes écuries européennes continuent de faire du forcing auprès de l’administration francilienne. Et parmi elles, une serait parvenue à ses fins.

En effet selon le quotidien anglais Métro, Chelsea aurait trouvé un accord de principe avec le PSG pour le transfert de Marco Verratti. Le tabloïd ajoute que Paris aurait été d’accord pour céder leur pépite pour un montant de 55 millions de livres soit 64 millions d’euros. Un transfert assorti d’un salaire de 120 000 livres par semaine pour le petit hibou.

Dans les colonnes du journal on peut lire que le milieu de terrain souhaiterait jouer sous les ordres d’Antonio Conte. Un entraîneur qu’il a appris à connaître avec la Squadra Azzurra.

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas commenté les rumeurs en provenance d’outre Manche, mais celles-ci se font de plus en plus insistantes. Est-ce la fin de l’aventure parisienne pour l’un des chouchous du Parc ? Pour les anglais la décision a déjà été prise !