Accueil Mercato Nasser veut un retour de Mamadou Sakho !!!

Nasser veut un retour de Mamadou Sakho !!!

227
PARTAGER
Mamadou Sakho

Nasser Al-Khelaïfi continue sa quête d’un quatrième défenseur central. Après la désillusion Pepe, le Paris Saint-Germain étudie toutes les options pour doubler ses postes défensifs. Si Eliaquim Mangala est cité, le nom de Mamadou Sakho commence a refaire surface.

Le club de la capitale veut à tout prix son quatrième défenseur central. Alors que Pepe était sensé occuper ce rôle, l’international portugais a préféré opter pour le club turc du Besiktas. Une décision que les dirigeants parisiens ont eu du mal à digérer. Depuis, ils tentent tant bien que mal de trouver la recrue idéale qui viendrait jouer les quatrième larrons en charnière aux côtés de Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kipembe.

Si Eliaquim Mangala est cité parmi les joueurs pressentis au Paris Saint-Germain, c’est un autre nom qui refait surface dans la presse anglaise.

En effet, selon The Guardian, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique penseraient faire revenir l’un des enfants du Parc au bercail. Les décideurs parisiens souhaiteraient donc rapatrier Mamadou Sakho.

Prêté cette saison à Crystal Palace, Sakho est toujours un joueur de Liverpool. Néanmoins, l’international français pourrait tout de même mettre les voiles. Les Reds seraient prêt à le laisser partir mais pas à n’importe quel prix. Pour s’attacher ses services, les parisiens devront débourser la somme de 34 millions d’euros. Une somme pour l’instant jugée trop élevée, rapporte le média outre-Manche. Dès lors, un nouveau prêt serait envisagé pour le faire venir dans la capitale. Affaire à suivre donc.