PSG: VDW responsable du fiasco parisien pour Riolo

PSG: VDW responsable du fiasco parisien pour Riolo

91
5
PARTAGER
logo PSG

Dimanche soir dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, l’AS Monaco et le PSG se sont neutralisés (0-0) au cours d’un match assez ennuyeux où le club de la Capitale, bien que dominateur, a manqué de réalisme. Pour le consultant de RMC, Daniel Riolo, L’échec parisien est à imputer à l’actif de Van der Wiel. Le PSG doit impérativement recruter un nouvel arrière droit.

« Le PSG domine clairement et joue beaucoup mieux. Le problème reste offensif. Comme à Lyon, il y a beaucoup d’occasions sans but. Les changements de Jardim ne modifient pas la structure du match. Paris cherche la faille, la trouve et ne marque pas, Monacoattend un contre. A voir Paris tourner autour de la défense de l’ASM, je me dis qu’il serait bon que ce club trouve un jour un arrière droit. Transparent, Monaco arrache donc le nul, plus grâce aux actions gâchées par le PSG que grâce à son jeu. Reste qu’au final, et alors qu’il en avait largement les moyens, Paris n’est pas encore leader du championnat.

Van der Wiel a été mauvais certes, mais lui faire endosser seul la responsabilité du fiasco parisien est un peu sévère. Cavani, Lavezzi n’ont pas brillé également et Pastore bien que très présent a gâché pas mal d’occasions de but.

5 Commentaires

  1. Qu’est ce que tu fous Pastore dans la « sauce » ! Sans lui , PSG aurait été « transparent » contre Monaco !
    Par contre Cavani et Lavezzi sont incroyablement faibles !
    Gab ………….. automatique ! lol

    • Pastore n’est pas dans la sauce. Cavani, lavezzi, baebeck, vdw ont été mauvais c’est sur. Pastore a été a son niveau habituel, il a bien maitrisé le jeu et s’est créé des occasions mais on attendait d’un joueur de cette trempe qu’il soit décisif. Ça n’a pas été le cas sinon Paris serait reparti avec les 3 points. C’est tout ce que j’ai voulu signifier. Évidemment que certains sont bien plus impliqués dans cet échec que lui.

  2. Le rédacteur a raison il met pas sur le même pied d’estal Cavani, lavezzi qui ont été mauvais avec Pastore.
    Il dit juste que Pastore a vendangé pas mal d’occasions et c’est la vérité. Il a été le parisien le plus actif mais le PSG aurait pu prendre l’avantage grace a lui mais il n’a pas été décisif.

LAISSER UN COMMENTAIRE