Simone Rovera revient à la charge d’un attaquant du PSG !

Simone Rovera revient à la charge d’un attaquant du PSG !

1336
PARTAGER
psg paris

Auteur du but de la victoire mardi face à Chelsea, Edinson Cavani a marqué au moment parfait pour se refaire une bonne image auprès de tous ses détracteurs. Ou presque.

Sur le plateau de Canal Supporters, Simone Rovera montre bien qu’il n’oublie pas les récentes mauvaises performances de l’uruguayen.

Ce but ne change pas tout. Et si on est arrivé à cette situation, c’est par sa faute. C’est un buteur, il a été payé cher pour marquer. Il est décisif dans un match important, c’est très bien, mais c’est peut-être un point de départ, mais pas la fin de ce qu’on a vécu jusqu’à maintenant.

Le journaliste Italien revient ensuite sur la comparaison Cavani/Lucas, deux joueurs qui se jouent la place de titulaire sur le flanc gauche depuis le début de la saison. Pour lui, l’apport offensif de Lucas est bien plus important que celui de Cavani, même si le brésilien ne joue pas l’intégralité des matchs.

Il passe devant Lucas ? Non. Et puis le football ne se joue plus à onze. Lucas a fatigué ses adversaires. Le suivre, ce n’est pas simple. Et c’est aussi peut-être pour ça que Cavani a eu de l’espace. Contre Lyon et Lille, tu te rends compte que Cavani est là, parce qu’il manque des buts, pas parce qu’il est bon !

Edinson Cavani n’aura donc pas réussi a faire taire les critiques malgré un très joli but face à Chelsea. A lui désormais de continuer sur cette lancée afin de venir frapper de nouveau à la porte des titulaires.