Le père de Cavani met la pression sur le PSG !

Le père de Cavani met la pression sur le PSG !

986
PARTAGER
edinson cavani

C’est un feuilleton qui semble infinissable. Edinson Cavani, désormais remplaçant de luxe derrière Lucas, ne se plaît plus au PSG et son départ semble acté. Pourtant, le PSG a refusé une offre de la Juve cet hiver, prouvant ainsi que l’uruguayen reste un élément important du vestiaire Parisien.

A quelques minutes du match face à Chelsea, le père de Cavani, Luis Cavani, s’est exprimé au média Israélien Sport 5. Dans un premier temps, il revient sur cette position sur le terrain qui ne convient définitivement pas à son fils.

Le PSG l’a acheté pour le faire jouer en pointe, mais Edi joue sur un côté. Il ne peut pas aider l’équipe autant qu’il le veut, c’est ce qu’il ressent. Parfois, il n’est pas à l’aise. Le problème, c’est peut-être que Zlatan et Edi sont des attaquants axiaux.

Le père d’El Matador revient ensuite sur son éventuel départ lié à ce malaise, cette position qu’il ne parvient pas à apprécier après bientôt trois années au PSG.

Edi est encore jeune. Je pense qu’il peut jouer dans n’importe quel club du monde. Il peut être important pour n’importe quelle équipe, n’importe quel coach. (…) Le propriétaire du PSG m’a dit qu’il attendait de grandes choses d’Edi. S’il m’a dit ça, cela veut dire qu’il ne veut pas le laisser partir. Mais aujourd’hui, tout est question de business. Si quelqu’un arrive avec l’argent…

Une mise au point claire et réfléchie de la part du père du buteur Parisien qui sait que l’argent compte beaucoup dans le foot et qu’en mettant ainsi la pression aux dirigeants, il peut les faire réfléchir sur le véritable rôle que peut tenir Cavani au PSG.

⏩ Articles liés :   Coup de tonnerre dans le dossier Ibrahimovic !