Accueil Actualité Antero Henrique a décidé de quitter le PSG !

Antero Henrique a décidé de quitter le PSG !

330

Promis à un départ depuis l’annonce du retour de Leonardo au sein du club de la capitale, Antero Henrique devrait finalement quitter le PSG de son propre gré.

En effet, à en croire la presse portugaise, le directeur sportif portugais devrait démissionner prochainement, en grande partie à cause de ses relations avec Thomas Tuchel et d’un nouveau désaccord. Record et OJogo précise bien qu’Henrique n’a pas du tout apprécié les reproches qui lui ont été faites publiquement par l’entraineur allemand sur la gestion des affaires internes du club, notamment cette fameuse phrase lorsqu’on lui évoque le possible recrutement d’un milieu défensif « Je l’attends depuis quelques jours. Chaque jour, il n’est pas là. Je l’ai cherché dans les douches, dans le vestiaire, dans la salle de kiné. Normalement, dans ce cas-là, on devrait pleurer. J’espère toujours un deuxième joueur mais on doit commencer par un joueur. ».

Désormais, l’avenir d’Henrique pourrait s’écrire en Chine selon Soccer Link. Le Portugais aurait des contacts avec Shanghai SIPG, entraîné par son ami Portugais Vitor Pereira, qu’il a connu à Porto.