Accueil Mercato Le PSG prépare une nouvelle offre colossale pour De Ligt !

Le PSG prépare une nouvelle offre colossale pour De Ligt !

354

Alors que l’arrivée de Matthijs De Ligt semblait presque actée il y a encore peu de temps, le PSG serait finalement en train de se faire surclasser dans le dossier du défenseur Néerlandais, notamment par la Juve qui a formulé une offre plus conséquente.

Mais il semblerait que Leonardo n’ait pas dis son dernier mot, en effet, le nouveau directeur sportif du PSG va augmenter l’offre salariale faite au défenseur néerlandais. Le brésilien proposait jusqu’à présent un salaire de 10M€ + 5 de bonus, la juve avait pris l’avantage en proposant 12M€ + 5 de bonus, mais à en croire Paris United, le PSG voudrait revoir son offre à la hausse avec Matthijs De Ligt pour reprendre le dessus sur la Vieille Dame. Leonardo devrait donc à priori transmettre dans les prochains jours une nouvelle offre contractuelle pour le défenseur de 19 ans, supérieur à celle de la Juve.

Reste à savoir quel choix fera le Néerlandais, lui qui semblait dans un premier temps assez ouvert à l’idée de rejoindre Frenkie de Jong en catalogne, et qui semble désormais tenté par la Juve.