Accueil Mercato Le PSG tout proche de boucler le dossier de cette révélation !

Le PSG tout proche de boucler le dossier de cette révélation !

209

En attendant que le dossier Neymar soit réglé, le PSG continu d’être actif sur le marché des transferts, alors que certains dossiers semblent battre de l’aile, Marca annonce que le PSG est sur le point de conclure avec Pablo Sarabia.

En effet, le quotidien madrilène dévoile que le club de la capitale est sur le point de payer la clause libératoire du sévillan, s’élevant à 18M€. Le PSG profiterait donc de la clause libératoire très basse de l’espagnol, auteur de 23 buts et 17 passes décisives cette saison, pour renforcer son milieu de terrain. Même si le joueur de 27 ans à un profil plus offensif que ce que recherche le PSG en priorité, il ne fait pas de doute que le milieu de terrain offensif pourra s’avérer très utile dans l’effectif parisien, d’autant plus qu’il pourrait accepter de débuter dans un rôle de doublure.

Le PSG pourrait donc rapidement passer à l’action pour s’attacher les services de Sarabia, qui ne sera pas de trop dans l’effectif, notamment pour remplacer Moussa Diaby, parti du côté de Leverkusen.