Accueil Mercato Ce jeune gardien que le PSG rêve d’enrôler

Ce jeune gardien que le PSG rêve d’enrôler

360

Alors que Gianluigi Buffon a annoncé son départ du PSG début juin, c’est maintenant Kévin Trapp dont le départ devrait être officialisé dans peu de temps.

En effet, Sky Sport a annoncé que les dirigeants de Francfort on trouvé un accord pour le gardien allemand, qui devrait s’engager du côté de l’Eintracht pour une somme supérieure à 10M€.

Le PSG, ne comptant désormais plus qu’Alphonse Areola dans ses rangs pour assurer le poste de gardien de but, doit absolument recruter à ce poste durant le mercato estival. Et le club semble avoir trouvé sa cible en la personne de Gianluigi Donnarumma. Leonardo semble effectivement être entré en action en action pour s’attacher les services du portier italien de 20 ans, évoluant au Milan AC.

Leonardo ayant tout juste quitté le Milan AC et proche de l’agent Mino Raiola, cette piste est plutôt à prendre en sérieux. Cependant, les dirigeants milanais réclament 60M€ pour céder leur pépite, une somme très importante que les parisiens n’entendent pas forcément mettre sur la table