Accueil Mercato Le PSG a repoussé le Barça pour Neymar !

Le PSG a repoussé le Barça pour Neymar !

267

Sous contrat avec Paris jusqu’en 2022, Neymar est annoncé avec insistance du côté du Barça ces derniers jours, Josep Maria Bartomeu serait même déjà passé à l’action, à en croire les information du Parisien, en contactant les dirigeants parisiens à propos d’un éventuel transfert du brésilien.

Cependant, selon le quotidien francilien, la réponse de Nasser Al-Khelaïfi a été on ne peut plus claire : Non, le PSG ne souhaite pas se séparer de Neymar. Une information plutôt contradictoire par rapport à toutes les informations ayant fuitées récemment, laissant dire que le PSG avait ouvert la porte à un départ du brésilien.

Les barcelonais attendraient désormais un geste de la part de Neymar, comme une sortie médiatique lors de laquelle il expliquerait qu’il souhaite retourner au Barça, afin que ses intentions soient rendues publiques et que le PSG n’ait d’autres choix que de la laisser partir.

Selon Le Parisien, le champion d’Espagne pourrait investir entre 100 et 200M€ pour Neymar, en plus d’inclure un joueur dans un échange.