Accueil Mercato L’incroyable geste que Neymar est prêt à faire pour retourner au Barça...

L’incroyable geste que Neymar est prêt à faire pour retourner au Barça !

197

Alors qu’il sort de sa 2e saison avec le PSG, Neymar est annoncé avec insistance vers un retour au Barça, le brésilien a même récemment été annoncé à la recherche d’un logement à Barcelone.

Alors que le média espagnol Sport a annoncé que Neymar s’est excusé auprès de ses coéquipiers et leur a promis de revenir au Barça, le média annonce cette fois-ci que Neymar serait prêt à présenter des excuses publiques auprès des supporters du catalans pour son transfert à Paris lors de l’été 2017. Le brésilien devrait prendre la parole pour admettre son erreur concernant son transfert au PSG en avouant que c’était un choix principalement financier. Son objectif à travers cette prise de parole serait de redorer son image auprès des socios du Barça qui n’ont toujours pas digéré son départ du côté de Paris il y a maintenant 2 ans. En effet, selon un récent sondage du média catalan Mundo Deportivo, 71% des fans du Barça étaient défavorables à un retour de la star brésilienne.

Si prise de parole il y a, on peut d’ores et déjà supposer que celle-ci ne sera pas au goût des dirigeants parisiens, qui ont d’ailleurs récemment fixé le prix de Neymar 300M€. Une somme que ne mettra probablement pas le Barça, mais qui pourrait être substituée par l’arrivée de plusieurs catalans du côté de la capitale français, comme Rakitic, Dembélé ou encore Umtiti.