Accueil Actualité L’incroyable invitation reçut par ce cadre du PSG !

L’incroyable invitation reçut par ce cadre du PSG !

7153
PARTAGER
Logo PSG

Edinson Cavani compte de nombreux fans. Des admirateurs même très prestigieux ! Le buteur du PSG a ainsi reçu les faveurs d’ Antoine Griezmann qui souhaiterait plus que jamais voir l’uruguayen le rejoindre à l’Athetico Madrid.

Entre buteur prolifique, on se comprend. Alors Antoine Griezmann n’y est pas allé par quatre chemins pour inviter Edinson Cavani à venir jouer pour les Colchoneros l’année prochaine. Au micro de la radio espagnol Cadena Ser, l’attaquant français s’est exprimé au sujet de son homologue parisien convoité par Diego Simeone.

« J’aime Cavani, ce serait une super recrue. Il s’adapterait à notre style. Il est Uruguayen et je sais qu’il donne tout sur chaque ballon. »

Un appel du pied certain qui devrait plaire à l’intéressé. Toutefois, Cavani est considéré comme intouchable par les dirigeants parisiens. Et si l’invitation peut paraître sympathique, il est peu probable que El Matador y réponde positivement.

On peut par contre plus facilement imaginer une venue de l’international français dans la capitale. Alors qu’on annonce Andrea Berta et Diego Simeone en discussion avec l’état-major francilien, il serait possible que le directeur sportif et l’entraîneur de l’Atlhético ramène dans leur valise leur prodige.

Ainsi, Grizzy pourra réaliser son rêve de jouer au côté du goléador parisien. Et tout le monde sera content !